Richard Luc Gravel est membre de l'Ordre des architectes du Québec, il a travaillé depuis 1979 pour différents bureaux d'architectes et d'ingénieurs d'envergure nationale et internationale avant de fonder sa propre entreprise avec son épouse Sylvie Marois, technicienne, à Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière en 1991. Récipiendaire de nombreux prix d'excellence en architecture, la firme RL GRAVEL est appréciée pour sa grande capacité à trouver des solutions concrètes et réalistes pour vos projets, dans les échéanciers et les budgets établis. Toujours à l'affût des dernières tendances, RL GRAVEL et son équipe croient au développement de solutions durables et à la simplicité des interventions et se démarquent par sa capacité d’innover.

RL GRAVEL a travaillé sur au-delà de 1000 dossiers de toutes sortes, de la simple maison résidentielle, au bâtiment industrielle et à l'école de plusieurs millions. Fort d’une multitude de lettres de références de clients satisfaits, les professionnels de la firme sont en mesure d'écouter, de conseiller et de guider les clients vers la réalisation de leurs rêves.

RL GRAVEL accorde une grande importance à la relation avec le client, à la compréhension de ses besoins, afin que le projet, ressemble à celui qui l’occupera. L’étroite collaboration qu’il a toujours entretenue avec les entrepreneurs lui est très utile afin de maîtriser les techniques de construction et de pousser plus loin l’exploration architecturale. Il a d’ailleurs agi lui-même dans le passé comme constructeur. Aujourd’hui, RL GRAVEL est propriétaire du Domaine du Mont Saint-Jean, à Saint-Jean-de-Matha, pour en connaître plus, visitez notre page nos terrains.